Signe astrologique du Scorpion

Astrologie -

Signe astrologique du Scorpion

Le Scorpion est le signe du zodiaque de la passion, des pulsions et de l'instinct. Les personnes nées sous ce signe peuvent être assez extrémistes, indomptable, destructrice, voire autodestructeurs.

Les Scorpions sont nés entre le 23 octobre et le 22 novembre

Ils ont comme élément l’Eau.

 qrTEKq5L4t8J_e6jIX4FFOe1IFYRxcHCWhYG6WWx_1iV9zI4qC6r9EnWRc7M5OsVdq9yjDxP-HhNjXzHHNsah2kIkor483bJ7ivSzUo_0OM1xuhlcDEHDPBkG1joPuP627Nzfcsw

L’eau est symbolisée par les sentiments et émotions qui font que l’imagination est très développée chez tous les signes d’eau. Contrairement à la terre qui est très fixe et lente, l’eau est bien plus fine et sensible. Les personnes qui ont cet élément très prononcé, comme les signes d’eau tels que les cancers, scorpions et poissons, ont une grande perception de ce qui les entoure, que ce soit dans leur environnement ou dans leur entourage. 

Signes Compatibles : Poissons et Cancer.

Signes Incompatibles : Taureau, Lion et Verseau.



Les Qualités du Scorpion

Le Scorpion est une personne intrépide, lucide et réaliste. 

Il a un côté actif, travailleur et secret qui le rends mystérieux. Le natif du Scorpion à un besoin frénétique de conquête. 

Si vous êtes ami avec un Scorpion, sachez qu’il est franc, loyal, entier et authentique, ce qui fait de lui un ami incroyable. 

Les qualités que l’on peut également remarquer chez le Scorpion est leur côté intense, envoûtant et dynamique. Il peut facilement être colérique mais est également capable de self-control.

Le Scorpion aime lutter pour atteindre ses objectifs et sa détermination et sont énergie peut le mener très loin.

 

Les Défauts du Scorpion

Les principaux défauts du Scorpion sont leur côté passionné qui peut être poussé à l'extrême. Ils peuvent être jaloux et très rancunier. Si vous faites du mal à un Scorpion, courrez car il se vengera. Il n’oubliera pas facilement la trahison, mais est également capable de traîtrise lui-même.

Les scorpions sont extrémistes, angoissés, piquants, dominateur et hypocrite. 

Il peut être très dur envers les autres ce qui peux le rendre inapprochable.

 

Lithothérapie du Scorpion

Les principales pierres que nous leur conseillons sont le Jaspe rouge, Malachite et la Tourmaline.

L’association de ces trois pierres aidera le Scorpion à réduire l’agressivité, à retrouver vitalité et joie de vivre. De plus, ces pierres ensembles l’aideront à le libérer de ses peurs, de sa tristesse et de sa colère.

Jaspe Rouge :

Motivation - Force - Dynamisme

Vous avez besoin d’une nouvelle énergie ? C’est la pierre qu’il vous faut ! 

Le Jaspe Rouge est la pierre de la passion et de l'action. Elle apporte du courage et de la persévérance tout en éloignant les énergies négatives et l'agressivité environnante.

Motivation, force et dynamisme sont les maîtres mots qui définissent les bienfaits liés au Jaspe Rouge.

Elle est très bénéfique pour apporter courage et persévérance. Idéale lorsque vous entamez un nouveau projet, elle développe également la créativité.

Malachite :

Guérison, Transformation, Compassion

Pierre guérisseuse des maux, cette pierre verte soulage vos blessures et apaise vos douleurs physiques et mentales.

La malachite aide à vous libérer de vos blocages émotionnels. 

Elle protège de la nervosité et équilibre les énergies corporelles en absorbant les énergies négatives. 

La malachite redonne vitalité et joie de vivre. Elle apporte assurance, confiance en soi et réconfort.

Elle peut aussi être bénéfique pour faire face à un environnement familial difficile. 

Tourmaline : 

Protection, Régénération, Ancrage 

Pierre bouclier, la tourmaline capte et retient les énergies négatives venant des personnes ou des lieux pour ainsi les éliminer naturellement vers le sol. 

Au contact de votre peau, la pierre tourmaline noire va développer considérablement votre taux vibratoire. Cette pierre noire est par ailleurs connue pour atténuer l’hyperactivité en calmant votre esprit.

La tourmaline noire bannit la peur, la tristesse, la colère et le rejet tout en favorisant l'ouverture. Elle soulagerait donc les angoisses et l'anxiété.

Elle aide à combattre les addictions en permettant de se concentrer sur le positif, en atténuant le sentiment de "vide" intérieur.

MSOVzQBRAL6S28S4JZ2M8nWzap4t5nngLq_ywKrJ6b9TrNnHUnEVwY3Jiuj1KAMCsbOTom9kW8PbBtWcCqgjZ6unm-nA_9MASgQAFYE3p9PKJKNpThWWPps9_EwhEq2N5RSaEyXw


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

×